Aquent Aquent

Relation Marques – Consommateurs : bienvenue dans l’ère du Divertissement 2.0

Relation Marques – Consommateurs : bienvenue dans l’ère du Divertissement 2.0

Capter et conserver l’attention d’internautes sur-sollicités, c’est le défi que tentent de relever les marques. Brand Content, Native Advertising, Branded Entertainment... les stratégies ne manquent pas pour divertir les internautes. Tour d’horizon de best practices en France et aux Etats-Unis.

Read more

Les commentaires

comments powered by Disqus

Merci !

Un membre de notre équipe vous contactera rapidement.

Vous pouvez également nous appeler durant les horaires de bureau habituels au 01 40 29 81 10.

Entre temps, restez connecté via :

Oops !

Nous sommes désolés mais votre requête n’a pas pu aboutir. Merci de bien vouloir réessayer.

Merci de bien vouloir réessayer

Vous souhaitez recruter ou avoir des informations ?

Prénom - Nom
Informations de contact

Politique de confidentialité