Aquent Aquent

Rapport complet étude IAB : La transformation des métiers du Marketing et de la Communication

Rapport complet étude IAB : La transformation des métiers du Marketing et de la Communication

Le 4 Octobre dernier aux Microsoft Experiences, l’IAB France a présenté sa seconde étude sur la transformation des métiers du Marketing et de la Communication. Une étude réalisée par Added Value, sponsorisé par Aquent France, Microsoft France, le Groupe la Poste et Horyzon Media, en partenariat avec l’AACC, l’ACSEL, l’UDA, le SNCD, le CPA et l’EFAP et mise en design par l’agence Hippie.

Téléchargez ici le rapport complet des résultats de l’étude !

Revivez cette session grâce à notre storify !

Merci !

Un membre de notre équipe vous contactera rapidement.

Vous pouvez également nous appeler durant les horaires de bureau habituels au 01 40 29 81 10.

Entre temps, restez connecté via :

Oops !

Nous sommes désolés mais votre requête n’a pas pu aboutir. Merci de bien vouloir réessayer.

Merci de bien vouloir réessayer

Vous souhaitez recruter ou avoir des informations ?

Prénom - Nom
Informations de contact

Politique de confidentialité