Aquent Aquent

Aquent vous invite aux Webby Talks 2012, avec l’AACC et Lagardère Publicité.

Aquent vous invite aux Webby Talks 2012, avec l’AACC et Lagardère Publicité. image
Aquent vous invite aux Webby Talks 2012, avec l’AACC et Lagardère Publicité.

Les Webby Awards récompensent depuis plus de 15 ans la crème des innovateurs et créateurs de notre monde digital. Leurs Webby Talks sont en tournée mondiale et donnent une représentation unique à Paris le 8 novembre, présentés par Aquent, l’AACC et Lagardère Publicité.

La soirée sera l’occasion du 3ème barAtwitt, organisé par l’AACC et Lagardère Publicité.

Les Webby Talks présenteront leur vision provoquante, inspirante et pétillante de la création et des tendances digitales mondiales. Ils dévoileront les mutations de l’Internet, du social media, du mobile, en France, aux US et dans le monde. Les sites les plus extravagants et percutants, les créations magistrales, folles, poétiques, humoristiques, décalées, subtiles : les Webby Talks, c’est le meilleur du web des 4 coins du monde en une seule soirée à Paris !

Les Webby Talks sont présentés par David-Michel Davies, Directeur général délégué des Webby Awards et cofondateur de l’Internet Week New York.

 David-Michel Davies abordera 3 thématiques principales :

La société sans cash

Parce qu’avec le développement des technologies mobiles innovantes - des centres commerciaux virtuels comme Home Plus en Corée du Sud aux applis mobiles comme Level Up et Pay with Square (Card Case) - il n'a jamais été aussi facile d'acheter sans monnaie sonnante et trébuchante !

Le divertissement en temps réel

Parce qu’avec l'aide de plates-formes innovantes et des technologies de pointe, nous sommes en mesure de profiter en temps réel des contenus sur le web, de manière plus engageante et interactive que jamais.

Big Data

Parce qu’en tant qu’utilisateurs actifs d'Internet, nous sommes les premiers conscients des défis entourant le partage de données. Notre usage de l'Internet se développe et il en va de même de la quantité d'informations que nous partageons sur le web. Certes partager des informations peut améliorer son efficacité - mais nous ne savons pas toujours qui a accès à nos données.

Retrouvez les photos des Webby Talks 2011 et la conclusion de l’édition 2011, « il faut tout revoir » par Influencia, sur notre page Facebook.

Pour retirer une invitation aux Webby Talks, contactez vite votre agent Aquent !

ATTENTION : les places sont comptées, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir vos demandes et réponses avant le 31 octobre au plus tard !

Les commentaires

comments powered by Disqus

Derniers posts

Publication de l’édition 2017 de l’enquête sur l’emploi et les salaires du design interactif image

Publication de l’édition 2017 de l’enquête sur l’emploi et les salaires du design interactif

*designers interactifs* & Aquent dévoilent un panorama complet de la profession du design interactif en France : indicateurs-clés, salaires & conseils