
Dans le cadre de son enquête annuelle sur l’emploi et les salaires, *designers interactifs* publie une série d’infographies qui dressent un panorama de la profession. Focus sur le Designer d'interactions :
Le profil type d’un designer d’interactions : un homme de 26-30 ans, salarié, à Paris, doté d’un bac +5 en école de design, en CDI, travaillant autant en agence qu’en entreprise (studio de design intégré ou start-up).
Retrouvez la synthèse complète dans le Guide des métiers 2015
L’édition 2015 du Guide des métiers du design interactif, produit par *designers interactifs* en partenariat avec l’agence de talents Aquent, détaille l’ensemble des indicateurs de la profession. L’ouvrage se structure autour de 4 métiers : design d’interaction, UX design, design d’interface et design de services. Il inclut de nombreuses interviews, de la synthèse de notre enquête sur l’emploi et les salaires, de conseils de recruteurs, de points de vue d’experts et de projets illustrant chaque expertise.
En raison du tirage limité (500 ex.), nous vous conseillons de réserver dès maintenant votre exemplaire du Guide des métiers en devenant membre. Vous recevez également l'ouvrage Design d’interaction – Panorama des réalisations françaises 2015, créé par *designers interactifs*
Vous souhaitez recruter un professionnel de l'UX ?
Retrouvez notre guide gratuit, qui définit les champs d’expertise couverts par le design UX, la manière de déterminer le type d’expert UX dont vous avez besoin dans votre équipe, et d’évaluer les compétences et l’expérience des candidats UX.