ÉTUDE IAB : Les métiers et compétences de la transformation digitale

Cette année, l’IAB France, Horizon Media, Microsoft, le groupe La Poste, et Aquent, en partenariat avec l’AACC, l’ACSEL, l’UDA, la SNCD, le CPA et l’EFAP, renouvellent leur étude sur les nouveaux métiers et compétences de la transformation digitale dans le secteur du marketing et de la communication. En tant qu’agence de recrutement sur ces métiers, Aquent doit anticiper les besoins de demain pour ses clients.
Cette seconde version a pour but d’effectuer une mise à jour des informations, avec un focus sur quatre pôles émergents dans le digital : l’expérience utilisateur, la programatic média, la data et le social média.
Durée de l'étude : 5 minutes
Un tirage au sort sera fait parmi les participants ! Le cadeau à gagner ? Un drone d'une valeur de 200 euros !
Les objectifs restent les mêmes :
- Comprendre les enjeux et les opportunités de la transformation digitale
- Identifier les évolutions qui s'opèrent sur certains métiers et compétences (nouveaux métiers, besoins en ressources et formations)
- Remettre en perspective l'écosystème marketing digital
Les résultats de l’étude seront présentés en exclusivité aux Microsoft Experiences, le 4 et 5 Octobre prochains.
Participez à notre étude et tentez de gagner un drone d'une valeur de 200 euros !
Votre avis nous intéresse !
Durée de l'étude : 5 minutes