Aquent Aquent

Étude : les nouveaux métiers et compétences de la transition digitale

Étude : les nouveaux métiers et compétences de la transition digitale image
Étude : les nouveaux métiers et compétences de la transition digitale

L'IAB France, Microsoft, La Poste et Aquent réalisent en partenariat avec l'ACSEL, le SNCD et le CPA, la 1ère étude sur les nouveaux métiers et compétences de la transition digitale dans le secteur du marketing et de la communication. En tant qu'expert dans ces domaines, votre avis est précieux. C'est pourquoi nous sollicitons votre aide qui ne vous demandera que 7 minutes de votre temps.

Les résultats seront présentés le 12 février, lors des Techdays.

Les objectifs de l'étude :

• Comprendre les enjeux et les opportunités de la transformation digitale des métiers et compétences du marketing et de la communication

• Identifier, le cas échéant, les initiatives intéressantes dans le domaine

• Identifier les attentes, ainsi que les tendances qui se dégagent (nouveaux métiers, besoins projetés de ressources et formations)

Votre avis est très important pour nous, le questionnaire ne vous prendra que 7 minutes.

Les résultats de cette étude seront présentés aux Techdays durant la journée dédiée à l'Innovation Numérique, lors d'une session le 12 février à 15h15. Inscrivez-vous dès maintenant !

Les commentaires

comments powered by Disqus

Derniers posts

Retrouvez prochainement les résultats de l’édition 2017 de l’enquête sur l’emploi et les salaires du design interactif ! image

Retrouvez prochainement les résultats de l’édition 2017 de l’enquête sur l’emploi et les salaires du design interactif !

Le 28 Juin prochain, retrouvez les résultats complets de l’enquête sur l’emploi et les salaires du design interactif • édition 2017.