Aquent Aquent

Comment mesurer l’impact du contenu ?

Comment mesurer l’impact du contenu ? image
Comment mesurer l’impact du contenu ?

Le marketing de contenu est à l’ordre du jour. Les marketeurs et créatifs sont tous occupés à écrire des articles de blog, produire des podcasts, shooter des vidéos, créer des infographies et tout autre contenu afin d’engager les consommateurs et développer le business.

Cependant, créer et partager du contenu n’est seulement que la moitié de la bataille. Il est tout aussi important de mesurer l’impact de ce contenu afin de l’intégrer dans une réelle stratégie marketing, permettant ainsi aux marques de s’ajuster et rebondir de manière efficace.

Si c’est un défi qui vous intéresse, nous vous invitons à participer à notre Webcast du 22 janvier à 19h, qui sera présenté par Christopher Penn, vice-président du département technologie marketing chez SHIFT Communications, agence de relations publiques américaine.

Christopher PennSi vous n’êtes pas familier avec Christopher et son travail, visitez son site internet et suivez-le sur Twitter. Véritable machine à contenu, il est le co-fondateur du PodCamp New Media Community Conference, qui réunit à chaque session les meilleurs experts en contenu des États-Unis. Il enseigne les médiaux sociaux avancés au sein de l’université de San Francisco et est également l’auteur du célèbre livre Marketing White Belt: Basics for the Digital Marketer.


Au cours de ce Webcast, Christopher Penn partagera avec vous :

  • Comment mettre en place une campagne marketing et RP intégrée alliant “owned, earned and paid media” afin de générer une audience nouvelle.

  • L'ensemble des “best practices” que vous devriez utiliser dans votre marketing de contenu en 7 parties.

  • Étude de cas sur une campagne réussie qui a été exécutée avec un budget de 500€, que vous pouvez utiliser comme modèle à l'échelle de vos ressources.Veuillez noter que ce Webcast est entièrement en anglais.

Veuillez noter que ce Webcast est entièrement en anglais.

Inscrivez-vous dès à présent !

Les commentaires

comments powered by Disqus

Derniers posts

Retrouvez prochainement les résultats de l’édition 2017 de l’enquête sur l’emploi et les salaires du design interactif ! image

Retrouvez prochainement les résultats de l’édition 2017 de l’enquête sur l’emploi et les salaires du design interactif !

Le 28 Juin prochain, retrouvez les résultats complets de l’enquête sur l’emploi et les salaires du design interactif • édition 2017.