Aquent Aquent

MICROSOFT EXPERIENCES '16 : Résultats de l'étude IAB sur les métiers et compétences de la transformation digitale

MICROSOFT EXPERIENCES '16 : Résultats de l'étude IAB sur les métiers et compétences de la transformation digitale image
MICROSOFT EXPERIENCES '16 : Résultats de l'étude IAB sur les métiers et compétences de la transformation digitale
  • Quels sont les enjeux et opportunités de la transformation digitale ?
  • Quelles évolutions sur les métiers et compétences ?

Le Mardi 4 Octobre à 13h30, au Palais des Congrès de Paris, venez rencontrer nos speakers lors de notre table ronde aux Microsoft Experiences et découvrez en exclusivité les résultats de notre étude sur les nouveaux métiers et compétences de la transformation digitale, étude de référence dans le domaine !

Table ronde animée par Vincent MONTET, Directeur Stratégie EFAP, Directeur du MBA Digital Marketing&Business, Board IAB France,

Avec :

  • Laetitia PARISE, Directrice Grands Comptes chez Aquent France
  • Sébastien IMBERT, Directeur Marketing Digital chez Microsoft France
  • Olivier TORRES, Directeur du Marché Relation d'affaires chez le Groupe La Poste
  • Eric ADERDOR, CEO Horyzon Media

Cette étude de l’IAB France, en partenariat avec Microsoft France, Aquent, le Groupe La Poste et Horyzon Media, a pour but d’effectuer une mise à jour des informations collectées lors de la première édition, avec un focus sur quatre métiers émergents : l’Expérience Utilisateur, la Programatic Media, la Data et le Social Media.

2016-02-26

banniere-iab-sponsors-v2

Les commentaires

comments powered by Disqus

Derniers posts

Publication de l’édition 2017 de l’enquête sur l’emploi et les salaires du design interactif image

Publication de l’édition 2017 de l’enquête sur l’emploi et les salaires du design interactif

*designers interactifs* & Aquent dévoilent un panorama complet de la profession du design interactif en France : indicateurs-clés, salaires & conseils