Aquent Aquent

Techdays : résultats de la 1ère étude sur les métiers et compétences en marketing et communication

Techdays : résultats de la 1ère étude sur les métiers et compétences en marketing et communication

• Quels sont les nouveaux métiers du digital dans le marketing et la communication ?

• Quelles sont les nouvelles compétences et formations pour réussir sa digitalisation ?

• Quelles sont les opportunités pour les professionnels du secteur ?

Jeudi 12 février aux Techdays à 15h15 : Les résultats du premier baromètre sur les métiers et les compétences de la transition digitale dans le secteur du marketing et de la communication vous serons présentés, en exclusivité.

Table ronde animée par :

Vincent MONTET, Directeur Stratégie EFAP, Directeur du MBA Digital Marketing&Business, Board IAB France

 Avec

  • Perrine GRUA, Directrice Générale France et Pays-Bas, AQUENT
  • Sebastien IMBERT, Chief of Digital, MICROSOFT FRANCE
  • Sonia SCHARFMAN, Secrétaire Générale de la Branche Numérique, GROUPE LA POSTE
  • Stephane CLARION, Global eCommerce Director, HAY GROUP, Board ACSEL
  • Nathalie VAN PLACE, Secretaire Général du SNCD

Cette étude de l’IAB France, sponsorisée par MICROSOFT, LE GROUPE LA POSTE et AQUENT, en partenariat avec l'ACSEL, le SNCD, le CPA et le MBA Digital Marketing & Business de l'EFAP, réalisée par ADDED VALUE et mise en design par DATAGENCY, a pour ambition de dresser dès aujourd’hui la feuille de route des métiers du Marketing de demain.

Les commentaires

comments powered by Disqus

Merci !

Un membre de notre équipe vous contactera rapidement.

Vous pouvez également nous appeler durant les horaires de bureau habituels au 01 40 29 81 10.

Entre temps, restez connecté via :

Oops !

Nous sommes désolés mais votre requête n’a pas pu aboutir. Merci de bien vouloir réessayer.

Merci de bien vouloir réessayer

Vous souhaitez recruter ou avoir des informations ?

Prénom - Nom
Informations de contact