#118888

Chef de projet web analytics et data H / F - CDI

Ville:
92
Conditions:
Temp-to-Perm
Rémunération:
35-37 K
Publié par:
Marie Valette
Date:
05/06/2017

Description du poste:

Rejoignez une très belle agence de marketing relationnel, qui recherche un

Chef de projet web analytics et data H/F 

Au sein du pôle Media-Analytics (qui regroupe l’analytics, le média, le SEO, la Data) vous êtes responsable de l'implementation technique du  tracking des sites, applications ou opérations online spécifiques des clients, via des outils de tag management. 

Vos missions principales :

- Assurer le reporting et l’analyse des résultats, et la restitution des bilans aux clients

- Produire des recommandations post-analyses. 

- Gérer les éléments liés à la DMP : mise en place du tracking spécifique, gestion des éléments clés dans la DMP, création des segments pour l’activation de campagnes media. 

 

Description du client:

Agence de CRM/PRM leader, intégrée à un prestigieux groupe international, et gérant le premier programme CRM de France 

 

Compétences requises:

De formation bac+5 école de commerce ou marketing, vous justifiez de 4 ans d'expérience minimum dans des fonctions similaires.
Vous avez une sensibilité forte aux chiffres et à l’analyse et une culture analytics.
Vous avez fait la preuve de vos compétences techniques pour implémenter des outils (google ou adobe).

Vous êtes passionné du marketing digital, d'innovation et des outils de mesure de performance.

Vous êtes doté d'un très bon esprit de synthèse et d'analyse, et de vraies qualités de communication.

Force de propostion et autonome, vous parlez anglais couramment.