#119875

Chef de projet qualité relation client (grand groupe de tourisme) H / F

Ville:
Paris
Conditions:
Intérim
Publié par:
Ludivine Fauchille Réaut
Date:
27/06/2017

Description du poste:

Aquent recherche, pour son client leader spécialiste du tourisme dans le monde, un chef de projet service clients disponible immédiatement pour une mission de minimum 6 mois.

Au sein du département en charge du programme de fidélité, votre rôle sera de :

- Faire le lien avec le département customer care, en contact direct avec les clients par téléphone, e-mail et courrier.

- Anticiper les potentiels problèmes ou contraintes que pourraient rencontrer les clients sur les nouvelles offres partenaire

- Rédiger les bonnes pratiques, sorte de FAQ pour assurer une réponse aux questions récurrentes. Ex : offre promotionnelle périmée pour une location de voiture etc La compréhension des problématiques et réclamations « terrain » sont essentielles.

Description du client:

Notre client est un leader du tourisme dans le monde.

Compétences requises:

Disposant d’au moins 2 à 3 ans sur un poste similaire, vous savez faire preuve de rigueur et d’empathie. Vous parlez anglais couramment.