#120416

Chargé E - commerce (grande marque de prêt-à - porter) H / F

Ville:
Paris
Conditions:
Intérim
Rémunération:
32-38 K euros bruts annuels
Publié par:
Ludivine Fauchille Réaut
Date:
12/07/2017

Description du poste:

Au sein de cette belle enseigne vous serez, dans le respect de la stratégie e-commerce, responsable de la gestion du back office du site ainsi que des partenaires e-commerce dans un objectif du développement des ventes en ligne.

Vous serez en lien direct avec des interlocuteurs internes (commercial / merchandising / marketing / style / informatique / entrepôt / achats) et externes (prestataires / agences).

Au quotidien, vos repsonsabilités seront:

-La définition et la mise en oeuvre du plan d’animation digital

-Sur la base du planning marketing global, la réalisation la déclinaison digitale de l’animation (CRM,

habillage site).

- La gestion du catalogue produit et e-merchandising (mise an avant des produits en fonction

des stocks et de l’analyse des ventes).

- La coordination du shooting photo web.

- L'intègration des prix selon les opérations commerciales (via excel et back office)

- La communication des opérations commerciales aux partenaires d’acquisition

- La gestion et mise en place et suit le E-Marketing

- La gestion des enjeux CRM (création, brief et envoi des newsletters avec le prestataire deux fois/ semaine)

- Le monitoring de la performance des campagnes e-marketing (SEM , retargeting et affiliation)

-L'analyse des KPI

- La réalisation des repotings quotidiens, hebdo, mensuels, et annuels

- L'analyse la performance du site

- L'analyse du trafic (via analytics)

- L'analyse des canaux d’acquisition

- La gestion de la e-réservation depuis la plateforme e-commerce et collaboration avec les autres

canaux digitaux de la marque (marketplaces)

- La mise à jour les sites internationaux (Angleterre et Espagne)

 

 

Description du client:

Grande enseigne française

Compétences requises:

De formation supérieure type école de commerce ou école d'ingénieur (une spécialisation en e-commerce, digital business, ou marketing digital sera appréciée), vous disposez de minimum 2 ans d'expérience en gestion de projet e-commerce.

Vos forces:

- Connaissance des mécanismes du e-commerce

- Connaissance des nouvelles technologies de l'information et du marketing

- Connaissance de la collection

- Maitrise des outils analytiques

- Maîtrise pack office dont excel

- Maîtrise de l’Anglais

 

Vous faites preuve :

- d'un esprit analytique

- d'une capacité de synthèse

- d'une sensibilité produit

 

 Force de proposition, vous êtes réactif, rigoureux et autonome.