#120996

Social media manager (agence de communication) H / F

Ville:
BOULOGNE BILLANCOURT
Conditions:
Temp-to-Perm
Rémunération:
selon votre expérience
Publié par:
Ludivine Fauchille Réaut
Date:
26/07/2017

Description du poste:

Au sein de cette très belle agence où se concrétisent des projets innovants en brand content pour la communication corporate BtoB des clients prestigieux, le poste de Social Media Manager vient de voir le jour!

​L'objectif: Un community manager et un social media manager dans un seul profil pour plus d’hauteur de vue et une prise de parole plus engagée.

Le social media manager saura orienter la conversation, faire évoluer la ligne éditoriale et les plateformes à activer. Son expertise assure le suivi et le guidage de la partie paid media.

Son analyse Social Listening nourrira, tout au long du dispositif, les réflexions sur les sujets traités dans les conversations avec ses parties prenantes.

 

Attributions pour les clients majeurs de l'agence:

  • Mise en place des comptes
  • Animation et suivi des comptes
  • Garant de la charte éditoriale de la marque
  • Curation de contenus – Newsjacking)
  • Veille concurrentielle, d’engagement autour de sa marque
  • Analyse, reporting et formalisation de recommandations pour l’animation de ses communautés.
  • Mise en planning de la stratégie R.S imaginée
  • Rédaction des posts associée + accompagnement des créatifs en charge
  •  

Les compétences recherchées sont les suivantes:

  • Marketing digital
  • Qualités rédactionnelles
  • Planification éditoriale
  • Contenu de marque
  • Analyse de statistique et Social Listening

 

 

 

 

 

Description du client:

Agence de communication indépendante de 40 personnes.

Compétences requises:

​Diplomé d'un Bac + 5 ( école de commerce, de management, université), vous disposez d'une expérience significative en tant que social media manager ou community manager confirmé. Une expertise corporate BtoB sera appréciée.

Curieux et toujours en veille, vous êtes polyvalent, opérationnel et très organisé.

Vous êtes passionnée par le brand content.