#131113

CDI - Community Manager H / F

Ville:
Levallois perret
Conditions:
Temp-to-Perm
Rémunération:
34K
Date d'entrée en poste:
01/10/2018
Publié par:
Johanna Hauser
Date:
04/04/2018

Description du poste:

Vous viendrez renforcer l'équipe digitale en place. Sous la responsabilité du Digital manager vos principales missions seront:

- Elaborer et suivre le calendrier éditorial

​- Définir les indices de performances et les objectifs

​- Animer, modérer et développer les communautés sur Facebook, Twitter, Youtube et Instagram et gérer les projets Social Média

​- Mettre en place des opérations de recrutement et engagement des fans

- Effectuer le reporting et benchmark hebdo/mensuel: concurrence, nouveautés, best practice

- Améliorer l'e-réputation de nos clients et de l'agence, et leurs présences sur les réseaux sociaux

​- Conception/ Rédaction digitale: emailing, pages éditoriales et campagnes média, etc.

- Développer des concepts origianux et produire des contenus dédiés pertinents en collaboration avec un DA.

Description du client:

AGENCE DE COMMUNICATION 360 -CLIENT AUTOMOBILE

 

Compétences requises:

Profil recherché

De formation supérieure en Marketing/communication ou école de commerce, vous avez un intérêt marqué pour le web et les réseaux sociaux avec une expérience de plus de 2 ans en community management et une bonne connaissanc des outils web. Vous êtes indépendant(e), rigoureux(e), volontaire, créatif(ve) et faites preuve d'initiative. Vous avec une forte capacité d'adaptation. Vous avez une orthographe irréprochable et un bon sens rédactionnel.

Compétences requises:

​- Clarté de l'expression écrite: maitrise de l'écriture web, des formats et langages web

- Pratique du community management et des réseaux sociaux

​- Connaissance des outils réseaux sociaux, tchnologies et "codes" de l'internet

​- Pratique des logiciels d'Adobe et notamment Photoshop

- Expérience pro ou personnel dans un club de foot serait un atout supplémentaire

​- Anglais courant