#133942

UX designer - H / F - mission 6 mois

Ville:
Nanterre
Conditions:
Intérim
Rémunération:
50K
Date d'entrée en poste:
01/09/2018
Publié par:
Marie Valette
Date:
08/06/2018

Description du poste:

Dans le cadre de sa transformation digitale, mon client recherche un

UX Designer H/F

Au sein du pôle webmarketing et en collaboration avec les équipes éditoriale, commerciale et technique, vous accompagnez le développement des sites et proposez des solutions digitales efficaces aux partenaires. 

Vos missions


Garantir une expérience client optimale sur les sites et les applications tablette et mobile
Amélioration de l’ergonomie et navigation des sites 
Maintien de la cohérence et fluidité des contenus et des services  
Respect de la charte graphique et éditoriale des sites
Optimisation des parcours clients et tunnels de transformation 
Animation commerciale des sites e-business (promotions, événementiel…)​​
 

Définition des propositions de parcours utilisateur pour l’ensemble des projets
Mise en ligne de nouvelles offres produits (benchmark, fonctionnalités produit, structuration de l’offre…)
Rédaction de recommandations UX
Elaboration parcours client et expérience utilisateur multi-device 
Conception des prototypes fonctionnels en Wireframe
Organisation de tests utilisateurs

Gestion de projet pour la mise en place de nouvelles fonctionnalités sur les sites
Formalisation des besoins 
Rédaction des documents de cadrage
Pilotage et challenge des agences sur la conception UX/UI du projet
Déploiement en relation avec la digital factory

Suivi et optimisation des dispositifs mis en place
Création des dashboard de suivi et d’analyse UX, en relation avec la Data Analyse
Mesure de l’efficacité des parcours clients et des taux de transformation
Initiation et suivi de tests d’optimisation, A/B testing, études qualitatives
Proposition de modifications du site (refonte arborescence, d’ergonomie, pages d’atterrissage…) 

Description du client:

Grand groupe français secteur banque / assurance

Compétences requises:

Diplômé du supérieur (école de commerce ou web/digital), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste équivalent acquise en environnement agence spécialisée ou chez un e-commerçant.​

Vous avez développé un solide savoir-faire en webmarketing orienté parcours utilisateur et avez acquis une expertise en ergonomie, user expérience et sur l’utilisation des outils d’A/B testing. 

Vous êtes également à l'aise sur l'UI

Vous êtes autonome, réactif(ve), pragmatique et possédez un bon esprit d’initiative et une grande capacité d’adaptation.

Vous êtes rigoureux, organisé avec un esprit de synthèse et d’analyse