#134254

E - Merchandising Manager - ASAP

Ville:
Issy-les-Moulineaux
Conditions:
Intérim
Rémunération:
36K - 38K
Date d'entrée en poste:
25/06/2018
Publié par:
Sandra Moreno
Date:
15/06/2018

Description du poste:

Dans le cadre du développement de l’équipe « E-Merchandising et Offres Centrales » et au sein du département «Digital Marketing Experience», l’assistant Chef de produit E-Merchandising aura pour responsabilité l’accompagnement des chefs de produit dans le pilotage des offres promotionnelles centrales de notre client et l’animation e-merchandising des sites des marques.

 

MISSIONS

1. Gestion de projet des offres globales du client : en support aux chefs de produit e-merchandising

  • Rédaction de briefs marketing
  • Relation avec le studio en interne pour la conception et l’intégration des pages et bannières, avec les agences de traduction et avec les équipes Digital Services pour le loading de ces offres
  • Coordination avec les relais e-commerce à l'international
  • Suivi du plan de communication 360° avec les différents leviers e-commerce (auto-promotion, marketing relationnel, SEA, SEO & contenu, display & programmatique, affiliation, metasearch réseaux sociaux)
  • Mise en place des opérations commerciales sur les sites web, mobiles et sur l’application du groupe
  • Suivi, analyse et reporting des campagnes en collaboration avec les équipes Business Intelligence
     

 

2. E-Merchandising

  • Coordination de l’animation du site de notre client (18 langues, 47 versions géo-localisées), des sites des marques economiques, midscale et luxe et de l’application mobile de notre client.
  • Accompagnement sur des projets divers d’optimisation de l’animation des sites du groupe et sites des marques.

Description du client:

Grand groupe hôtellier international.

Compétences requises:

  • Master / MBA / Bac +4/5, entre 3 à 5 ans d’expérience professionnelle, avec une 1ere expérience significative en marketing digital​.
  • Expérience dans la mise en place et la gestion d’offres hôtels
  • Capacité à coordonner et mener à bien des projets : prioriser, hiérarchiser, adapter, simplifier/expliquer
  • Bonne appréhension et gestion des risques et adhérences projet (respect du retroplanning,…)
  • Expérience de la relation client, dimension commerciale
  • Anglais courant, la connaissance d’une deuxième langue est un plus
  • Très bonne maîtrise des Outils Office : Excel, Power point, Photoshop
  • Connaissance des outils web : Google Analyics, CMS, HTLM…
  • Sens de l’analyse et stratégique​​,
  • Excellent relationnel, forte adaptabilité, dynamisme et initiative


NICE TO HAVE​

  • Sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Equilibre entre l'esprit d’équipe et l'autonomie​
  • Résistance au stress, agilité et réactivité
  • Force de proposition/esprit positif/créativit​​
  • Connaissance du secteur hôtelier est un vrai plus