#134313

Chef de projet CRM H / F

Ville:
Rueuil-Malmaison
Conditions:
Temp-to-Perm
Date d'entrée en poste:
25/07/2018
Publié par:
Johanna Hauser
Date:
18/06/2018

Description du poste:

Nous recherchons un(e) CRM Manager en CDI en régie chez un de nos clients. Une sensibilité pour le secteur automobile et la maîtrise de l’anglais (courant).  Vous n’êtes pas forcément un as de la data mais vous appréhendez le CRM dans sa globalité , aussi bien en forme papier que digital . Vous avez une expérience probante dans la gestion de projet à interlocuteurs multiples.

Missions

Intégré(e) au Département Marketing et sous la responsabilité de la Responsable CRM/DATA, vous collaborerez avec différents intervenants aussi bien en interne qu'en externe.

 

Vos missions seront de façon non exhaustive :

  • Conduite et coordination des projets de CRM  (multi-support, en conquête et en fidélisation) dans le bon respect des plannings : de la rédaction du brief jusqu’à la présentation de l’analyse les résultats.

  • Participation à l’élaboration de la stratégie de fidélisation et mise en oeuvre

  • Gestion des relations avec les différents prestataires et partenaires mais aussi avec notre siège européen

  • Site relationnel

  • Animation/mise à jour du contenu du site via une interface dédiée (CMS)

  • Recommandation sur le tableau de bord de l'activité du site

  • Suivi du budget et de la facturation

  • Benchmark, veille des tendances et concurrentielle

Description du client:

Agence internationale de publicité intégrée à un grand groupe automobile 

Compétences requises:


Profil

Afin de mener à bien votre mission, vous aurez les qualités suivantes :

  • De solides compétences en gestion de projet, de coordination et d’organisation

  • Des notions au sujet de la chaîne graphique et du parcours client sur le web

  • Le sens de l’écoute et de l’observation

  • Le sens de la communication et du contact

  • Un esprit de synthèse et d’analyse

  • Une affinité avec le marché automobile

  • Anglais courant écrit et parlé

  • Un dynamisme, de l’enthousiasme, de l’optimisme !

Formation

De formation supérieure idéalement marketing, vous justifiez d'une expérience réussie en qualité de chef de projet CRM d’au moins 5 ans.