#135919

CDI - CHEF DE GROUPE MARKETING TV / VOL (H / F) - Régie Publicitaire Audiovisuelle

Ville:
Boulogne Billancourt
Conditions:
Permanent
Rémunération:
55 K + 5K variable
Date d'entrée en poste:
23/09/2018
Publié par:
Anissa Slama
Date:
26/07/2018

Description du poste:

Aquent recherche pour l'un de ses clients une Régie Publicitaire Audiovisuelle un Chef de groupe Marketing Client (H/F)

MISSIONS : 

Rattaché(e) au Responsable Marketing Client, vous piloterez l’équipe dédiée aux Business Units Annonceurs & Agences media.
Vous animerez votre équipe composée de 3 personnes en charge de la conception de dossiers clients et sectoriels intégrant les éléments de discours et les atouts de la régie et activant les solutions media les plus pertinentes selon objectifs de communication de l’annonceur et notre écosystème TV/Digital.
Vous serez également amené(e) à réaliser certains de ces dossiers.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différentes équipes marketing & études.
 

En tant que manager, vous serez garant(e) du développement des compétences de vos
collaborateurs, vous participerez activement à la définition de leurs missions & objectifs et leur suivi.
Vous aurez à produire des contenus marketing en lien avec le service communication (emailing, CP, newsletter) pour mettre en exergue notre savoir-faire et le faire savoir à nos clients et marché.
Vous collaborerez en mode projet sur des sujets transverses avec les différentes équipes de la régie.
 

 

Description du client:

Régie Publicitaire Audiovisuelle Innovante 

Compétences requises:

Profil :
De formation Bac+4/5 (Ecole de commerce, Université ou équivalent), vous avez au minimum 7 ans d’expérience acquise en régie publicitaire ou agence média (achat TV/VOL, Conseil ou OPS).
Vous avez une réelle appétence pour l’univers des médias TV & Digitaux, vous disposez d’une bonne connaissance du marché, de ses intervenants & des enjeux des marques.
Organisé(e), autonome, dynamique, curieux(se), vous faites preuve de rigueur et d'un fort esprit d'analyse et de synthèse et votre approche story telling est reconnue.
 

3 ans minimum de management d’équipe.
Agile, proactif(ve), business orienté(e), doté(e) d’une aisance relationnelle, vous êtes force de
proposition pour accompagner le développement commercial de la régie.
Vous aimez piloter ou contribuer à des projets.
Vous maîtrisez le pack Office (Powerpoint, Excel, Word) les outils media et conso comme Media
Explorer, Micromarché, Popcorn, Restit ‘, TGI, Kantar World Panel ainsi que l’anglais (écrit & oral).
Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92)