#138787

Responsable performance relation client H / F - CDI

Ville:
Meudon
Conditions:
Permanent
Rémunération:
60-80 K selon profil et expérience
Date d'entrée en poste:
26/11/2018
Publié par:
Marie Valette
Date:
01/10/2018

Description du poste:

Vous êtes un expert de la data et de la performance, et un manager expérimenté sur la relation client ? ​Je recherche pour mon client un

Responsable Performance Relation Client H/F 

Vos missions
Sous la responsabilité du Directeur des opérations du Service Client, vous êtes en charge du suivi de la performance du Service Client.

Vous définissez les indicateurs et les études permettant d’identifier les leviers agissant sur la baisse de la fréquence de contacts tout en optimisant les parcours clients.

Vous suivez la performance des centres internes et externes sur leurs indicateurs de production, de qualité et de performance.

Vos analyses d’écart permettent d’ajuster les modèles et le pilotage de l’activité pour atteindre les objectifs de la Direction.

Vous participez activement aux chantiers transverses et veillez à la complétude et la justesse des KPI mis à disposition en lien étroit avec les différentes Directions. 
 

Description du client:

Télécom

Compétences requises:

De formation supérieure bac+5, vous disposez d'une expérience de 10 ans minimum dans des responsabilités similaires et dans le management d'équipe. 

Doté d'un très bon relationnel, à l'aise avec les outils bureautiques, vous êtes expert dans votre domaine et vous avez le goût de la satisfaction client. 

Dynamisme, rigueur, autonomie, force de proposition, curiosité et discrétion sont des qualités indispensables à la réussite dans ce poste.