#139114

CDI - DIGITAL LEAD (H / F)

Ville:
La Defense
Conditions:
Permanent
Date d'entrée en poste:
15/11/2018
Publié par:
Johanna Hauser
Date:
08/10/2018

Description du poste:

Responsable de fournir l'expertise marketing numérique, de soutenir le marketing stratégique local sur les divers produits, pour permettre la croissance et pour améliorer l'expérience client en améliorant et optimisant la présence omni canal.

Missions:
- Créer, développer et implémenter sur du long terme la stratégie/ vision digitale et technologique de l'entreprise mais aussi, côté client en comprenant leurs besoins et leurs comportements.
- Définir et créer les possibilités pour créer de l'efficacité et de l'efficience. Améliorer l'engagement consommateurs et l'approche client.
- Créer et mettre en œuvre un voyage client numérique. Créer une plus value transparente et unique de l'expérience client en travaillant avec les services Marketing, Business Excellence et Communication.
- Créer de nouvelle possibilité digital afin d'améliorer la marque et l'entreprise grâce à des idées innovantes dans le but de booster la croissance et l'engagement client. Adopter une approche terrain tout en étant un véritable soutien aux équipes de l'organisation.

Description du client:

Laboratoire pharmaceutique

Compétences requises:

Expérience significative dans le marketing digital (annonceur ou agence).
Vous êtes capable de transformer le langage technique en solution business applicable.
Vous avez déjà travaillé avec des plateformes telles que Google, Facebook, Instagram, Amazon .. ou en collaboration avec des ingénieurs et des entreprises du secteur, pour trouer des solutions digitales/numériques.

Une expérience où vous avez été un acteur significatif dans l'augmentation du CA de l'entreprise et la fabrication de la marque sur des leviers digitaux.
La consommation du client et son expérience utilisateur ont été modifiées et améliorées grâce aux pratiques digitales.
Partenariat avec les marques/ clients: capacité à comprendre les besoins et influencer les partenaires à créer/ trouver des solutions qui feront avancer l'entreprise.
Une expérience en B2B et B2C.
Excellent communicant, capacité d'articuler des stratégies créatives et tactiques qui conduiront à un changement, la collaboration et des solutions innovantes grâce aux analytics, insight et data.
Entrainer et coacher les équipe au digital.
Manager différents acteurs principaux dans un environnement flexible et changeant.