#139179

CDI - Chargé Pluri - Médias / Account Manager (H / F)

Ville:
Paris
Conditions:
Permanent
Rémunération:
35/38K selon profil
Date d'entrée en poste:
07/01/2019
Publié par:
Anissa Slama
Date:
09/10/2018

Description du poste:

Aquent recherche pour l'un de ses clients, une agence en conseil retail marketing, un ou une Chargé Pluri- Médias. 

VOS MISSIONS : 

Intégré(e) à la cellule dédiée à une marque automobile premium, 

vos principales missions seront les suivantes : 

● Vous accompagnez votre client, dans la conception et l'évolution de sa stratégie de communication plurimédias annuelle 

● Vous élaborez le media planning en émettant des recommandations médias claires, réalisables et adaptées à ses problématiques 

● Vous assurez le suivi opérationnel du compte ● Vous coordonnez et veillez à la bonne mise en place des campagnes 

● Vous réalisez des études média et comportementales afin d’adapter au maximum vos recommandations 

● Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client au quotidien et participez à la bonne relation commerciale avec ce dernier 

● Vous assurez le suivi budgétaire et les négociations auprès de nos partenaires médias 

● Vous travaillez conjointement avec les pôles experts de l’agence afin d’inscrire vos actions dans une dynamique de communication plurimedia. 

 

 

Description du client:

L'ENTREPRISE : Agence conseil en retail marketing. 

Nous accompagnons et donnons aux marques les moyens de se transformer, créer et déployer des stratégies marketing et des expériences innovantes en phase avec les nouveaux parcours consommateurs. 

Pour cela, nous avons développé une approche unique du scalable marketing® combinant audit personnalisé (profil conso, zone de chalandise, veille concurrentielle), compréhension et modélisation terrain des objectifs et mise oeuvre outillée pour faciliter, mesurer et piloter le déploiement des actions. 

Nos expertises : activations media, experience in-store et change management. 

Nos équipes : des business partners pluridisciplinaires proches de leurs clients, des ingénieurs marketing et data scientists inspirés, des experts et des conseillers terrain qui accompagnent des startups comme des grands groupes dans leur transformation. 

Compétences requises:

VOTRE PROFIL : 

● De formation Bac +4/5 type école de communication et publicité ou école de commerce avec une spécialité en communication ou marketing, vous possédez une expérience réussie en agence ou régie publicitaire (2 ans minimum)

● Une expérience sur des comptes retail est un réel atout 

● Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre pro-activité 

● Votre esprit créatif et votre sensibilité média vous permettront de proposer des solutions adaptées à vos clients