#140700

CDI - DIGITAL PROJECT MANAGER H / F

Ville:
Levallois - Perret
Conditions:
Permanent
Date d'entrée en poste:
01/12/2019
Publié par:
Johanna Hauser
Date:
14/11/2018

Description du poste:

L’agence de communication, recherche un Digital Project/Communication Manager pour travailler sur l’un de ses principaux clients, un constructeur automobile. 
Véritable couteau suisse, le Digital Project/Communication Manager secondera le Digital & CRM Director sur la partie web et réseaux sociaux. Il suivra de A à Z l’ensemble des projets animera les équipes de créations et technique en interne et externe et sera l’interface principale du client sur ses sujets.


Les zones d’intervention principales seront : 
- Projets digitaux/social (maintenance, refonte et évolution d’UX/UI pour les sites web et opérations innovantes sur les réseaux sociaux de la marque) 
- L’élaboration et la mise en place de la stratégie social-média 
- Contenu de la communication sur l’écosystème digital (site, display, réseaux sociaux, newsletter, etc…) 
Cette personne aura pour mission d’orchestrer les équipes internes ou externes en création, production, conseil media, afin d’effectuer les tâches suivantes : 
 Compréhension des besoins marketing du client, aide à la conception des stratégies et déploiement des contenus opérationnel 
 Collaboration avec les équipes internes pour la construction de la stratégie digitale et social-média dans les dimensions marketing communication. 
 Planification, coordination des projets, gestion des ressources et respect des délais 
 Conception et suivi des briefs 
 Suivi de production et budgétaire 
 Reporting, analyse statistiques et suivi des résultats   
 Bilan, recommandations opérationnelles et inputs 
 

Description du client:

Agence de communication

Compétences requises:

Profil requis : 
- Formation Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent université, avec une spécialisation digitale orientée webmarketing et/ou social-média 
- Expérience probante (minimum 4 ans) en agence digitale (ou chez l’annonceur) 
- Bonne connaissance des outils digitaux : CMS, Google Analytics, Google Webmaster Tool, Socialbakers, Facebook Power Editor, et/ou équivalents 
- Maîtrise et compréhension de digital marketing : display, retargeting, programmatic buying, web tracking, SEO/SEM, social data analysis, etc… 
- Bon relationnel, analytique, motivé et accrocheur 
- Culture du résultat 
- Leader/animateur, rigoureux, organisé, polyvalent et autonome 
- Très bonne maîtrise de Word, Excel, Power Point 
Vous aimez l’innovation, l’agilité, le dynamisme, vous avez envie de rejoindre une jeune équipe débordant d’enthousiasme et en pleine croissance ? Ce poste est fait pour vous. 
Les « petits » plus pour nous convaincre : 
- Connaissance technique : HTML5/CSS/Javascript/JS/SQL 
- Anglais opérationnel (lu, écrit, parlé) 
- Intérêt sur le football et WRC 
- Expérience dans l’univers automobile