#141081

Chef de projet digital confirmé - CDD 9 mois (H / F)

Ville:
Paris sud
Conditions:
Temp-to-Perm
Rémunération:
33-37 K
Date d'entrée en poste:
01/01/2019
Publié par:
Marie Valette
Date:
27/11/2018

Description du poste:

Très belle mission de 9 mois au sein d'un grand acteur du tourisme : je recherche un chef de projet marketing digital expérimenté pour piloter la refonte des outils digitaux dans un contexte très challengeant de repositionnement de la marque et des produits. 

Vous êtes rattaché au Directeur Digital et Marketing, et voici vos principales responsabilités :

  • Piloter le projet de refonte des outils digitaux BtoC et BtoB, en coordonnant une variété d'acteurs (SSII, DSI, prestataires externes).

  • Collecter et coordonner la création de contenus avec des partenaires externes et internes pour alimenter le nouveau site internet.

  • Finaliser et déployer le nouveau programme CRM à destination des clients nationaux et des clients des agences de voyages. Automatisation des process et travail en étroite collaboration avec les intervenants internes et externes.

  • Développer le trafic et augmenter la conversion sur tous les leviers, suivi et reporting.

  • Préconiser des actions propices au développement des communautés web (réseaux sociaux, blog,...) et développer des partenariats.

  • Pilotage des agences SEA, SEO, partenaires externes et forte transversalité avec les directions DSI sur l’ensemble des sujets en cours.

  • Management d’un chef de projet CRM/ Social media et d’un stagiaire.

Description du client:

Leader des réseaux d'agences de voyage en France.

Compétences requises:

De formation BAC+5 Ecole de commerce ou universitaire, vous justifiez d'une solide expérience (4 ans minimum) sur des sujets de refonte de site à fort traffic, avec de nombreux partenaires en réseau chez un retailer ou un pure player. 

Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et avez développé un fort esprit d'équipe. 
Aisance relationnelle et créativité sont des qualités indispensables pour ce poste.