#143774

Coordinateur Logistique (H / F)

Ville:
Montigny-le-Bretonneux
Conditions:
Intérim
Date d'entrée en poste:
15/03/2019
Publié par:
Johanna Hauser
Date:
08/02/2019

Description du poste:

Le coordinateur logistique se concentrera sur les étapes de développement et d'exécution des déploiements nationaux à travers la gestion des commandes de vente de matériel et la coordination des interlocuteurs internes et externes. 

Cela implique de veiller à la livraison en temps voulu du matériel, à la coordination des ressources de l’équipe et à la participation aux activités quotidiennes du service, ainsi qu’à entretenir les relations avec les principaux fournisseurs. 


Missions:
- Assurer la liaison avec les clients, les sous-traitants, les fournisseurs et les autres parties prenantes pour garantir que les produits sont livrés et que les travaux sont terminés dans les délais spécifiés 
- Planification des installations sur site avec des entrepreneurs, des fournisseurs et d’autres parties prenantes 
- Aider le program manager et chargé d’affaires afin de garantir que le niveau des stocks peut répondre au planning projet et que le stock est expédié à temps 
- Fournir des rapports réguliers aux clients, ainsi que les équipes globales Supply Chain & Logistics et le program manager. 
- Compiler et disséquer les informations reçus des audits de sites et expression de besoins clients 
- Maintenir un excellent niveau de service à la clientèle 
- Assister à l’administration des ventes 
- Assister à la prise en compte des commandes clients jusqu'à la livraison client 
- Fournir des devis précis aux clients à l'aide du logiciel Exact 
- Coordonner avec le client afin de récupérer commandes, pour assurer la date de livraison, gestion des stocks 
- Planification des installations avec les entrepreneurs, les fournisseurs et les autres parties prenantes 
- Collaborer avec la logistique, pour l'entreposage, les achats et les finances pour assurer la livraison de tous les besoins matériels du client 
- Collaborer avec le program manager et charge d’affaires pour renforcer toutes les relations avec les fournisseurs 
- Participer à des réunions clients 
 

Description du client:

Société internationale de communication digitale et cloud solutions et digital merchandising

Compétences requises:

Profil recherché 

-Anglais professionnel 
- Une expérience significative dans la gestion de projet est essentielle 
- Expérience dans la signalétique digitale, de la vente numérique, de l'aménagement retail, de la construction ou similaire, est souhaitable 
- Excellentes compétences en service à la clientèle, y compris la capacité de gérer les plaintes des clients et de résoudre les problèmes 
- Passionné par l'amélioration des relations avec les clients 
- Excellentes compétences en communication (écrite et verbale), en présentation et en négociation 
- Souci du détail et capacité d'interprétation des documents de construction 
- Maîtrise de la suite Microsoft Office 
- Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation 
- Doit être une personne pratique, désireuse de s'impliquer et d'apprendre tous les aspects de l'entreprise 
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe 
- Permis de conduire