#145246

CDI - Chef de projet Digital Senior (H / F)

Ville:
Paris
Conditions:
Permanent
Date d'entrée en poste:
15/03/2019
Publié par:
Johanna Hauser
Date:
15/03/2019

Description du poste:

 

Dans le cadre de son expansion, l’agence recrute un.e Chef.fe de projet Digital Senior capable d’accompagner les clients en défendant les convictions et motivé.e pour intégrer un modèle à fort potentiel d’évolution à la fois global et individuel. 

Missions 
Au sein du « noyau dur » de l’agence, vous serez l’un.e des chef.fe.s d’orchestre de ce nouveau modèle. Vous gérerez et coordonnerez les équipes composées sur-mesure pour chacune des problématiques dans le respect des plannings. 
Vous veillerez à la production d’opérations numériques, autant nationales qu’internationales, avec comme principales responsabilités :

• Compréhension de la problématique client 
• Benchmarks/veille/recherches diverses 
• Intégration des axes de réponses stratégiques possibles 
Management interne et externe : 
Organisation du travail des équipes de production, créatifs et développeurs (briefs, débriefs, suivi de la production) 
Pilotage des missions : 
• Arborescence, spécifications fonctionnelles et scénarisation des projets, etc 
• Élaboration et suivi des plannings 
• Suivi de la rentabilité des projets 
• Recettage et mise en ligne des projets 
• Reporting des opérations 
Évolutivité du poste : 
• Possible et souhaitée, à fort potentiel en fonction du profil et des futurs projets 

 

Description du client:

Agence digitale

Compétences requises:

Profil 
• Formation : Bachelor ou Master 
• Spécialité : Com/Marketing/Digital/Project Management 
• Expérience en agence : 4 à 5 ans minimum 
• Valeurs : Honnêteté, curiosité, rigueur, exigence 
• Autonomie et capacité d’adaptation 
• Très bon relationnel 
• Capacité à piloter la réalisation de campagne digitale ou d’emailing, la réalisation de site Web vitrine ou e- commerce, ou encore la création de contenu de marque social, vidéo... sur des univers de marque variés 

• Capacité à dialoguer avec des équipes créatives et techniques internes et externes pour le suivi de la production 
• Anglais courant indispensable