Anticiper les besoins de vos équipes marketing, créatives et digitales !

Les tendances marketing évoluent et les managers d'équipes marketing et créatives font de plus en plus appel à des ressources externes afin de combler l'écart entre la productivité de leurs équipes et la nécessité de couvrir des besoins d'expertise croissants qui voient le jour avec les nouvelles plateformes et technologies.

En 2012, Aquent a mené une enquête sur le recours à des collaborateurs externes (intérimaires, freelances, agences) auprès de 580 managers évoluant dans des fonctions marketing, créatives et digitales aux Etats-Unis.

Dans cet article, nous partageons les conclusions de l'enquête et examinons les tendances. Aquent vous propose un processus en trois étapes pour vous aider à adopter une approche proactive pour organiser au mieux vos équipes marketing, créatives et digitales et ainsi répondre à leurs besoins de compétences clé.

Merci de nous avoir contactés

A bientôt

Il y a eu un problème

Nous sommes désolés mais votre demande n'a pas pu aboutir. Merci de bien vouloir réessayer.

Télécharger les résultats

Je cherche à embaucher un talent dans les six prochains mois

Prénom - Nom
Informations de contact
Information sur l'emploi