- Ville :
- Region de Paris
- Conditions :
- Permanent
- Date de début :
- 08/03/2021
- Publié par :
- Yen-Lung Chu
- Date d'entrée en poste :
- 29/01/2021
Description du poste :
Je cherche un Responsable Marketing H/F pour une entreprise familliale qui est le créateur de contrôle d'accès
Vous participez au développement marketing et communication en assurant la mise en œuvre des projets et actions.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services internes et externes.
Vous encadrez hiérarchiquement une personne et vos principales missions sont les suivantes :
- CREATION ET MAINTENANCE DES SUPPORTS DE COMMUNICATION
Vous créerez le contenu rédactionnel et piloterez la réalisation final de tous les supports avec notre graphiste. Vous serez le garant que l'ensemble des supports de communication soient clair, impactant et à jour.
- LANCEMENTS PRODUITS ET CAMPAGNES DE COMMUNICATION
Construire une visibilité MAXIMALE pour tous les lancements produits et actualités de la marque : e-mailing, réseaux sociaux, publicités dans supports prints et digitaux ciblés, articles de presse avec l'aide d'une agence RP,…
- GENERATION DE LEADS
Strategie d'inbounds marketing et de marketing digital pour atteindre tous les porteurs de projets notamment parmis les clients et utilisateurs finaux (gestionnaires et copropriétaires) et récupérer leurs projets via des landing pages et mis en place du process de traitement de ces leads conjointement avec les resp. commerciaux pour optimiser le taux de transformation
- CREATION ET GESTION D'EVENEMENTS
Gestion des salons, expositions et évenements clients en lien avec le commerce
Description du client :
Notre client est une société en pleine expansion, exeprt de systèmes de controle d'accès.
Création de poste.
Compétences requises :
De formation supérieure commerciale et/ou marketing, idéalement Ecole de Commerce avec spécialité marketing ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un secteur B2B.
Talent rédactionnel, vous avez acquis lors de cette expérience les techniques du marketing, le sens de l’autonomie et de l’organisation.
Doté d'une bonne capacité à définir les objectifs, vous êtes adaptable, structuré et avez un sens développé du résultat et de la satisfaction client.
Vous êtes force de proposition pour créer de la valeur ajoutée et pouvez aussi rentrer dans les sujets très opérationnels.
Anglais courant apprécié