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CDI - Directeur expérimenté Business of Experience – Secteur Industriel (H / F)

Ville :
Paris
Conditions :
Permanent
Rémunération :
selon profil
Date de début :
Dès que possible
Publié par :
Kevin Donati
Date d'entrée en poste :
27/04/2021

Description du poste :

En tant que Directeur.rice expérimenté.e Business of Experience – Secteur Industriel, quelles seront vos missions ?

Développer le business auprès des clients industriels / B2B, notamment dans les domaines de l’eCommerce, du marketing digital et plus largement de l’ensemble des leviers ayant un impact positif sur l’expérience client

Piloter opérationnellement des projets d’envergure pour ces clients industriels, avec l’aide d’équipes dédiées.

Contribuer au rayonnement d’Accenture Interactive auprès de nos clients via la publication d’éléments de thought leadership, l’organisation d’événements avec nos clients, etc.

 

Description du client :

Un cabinet de consulting digital qui bouleverse le paysage des agence digitales en proposant une offre complète, novatrice, basée sur 4 expertises :

  • le design thinking pour élaborer une expérience client idéale,
  • le performance marketing optimisant le ROI sur chaque levier marketing,
  • l’optimisation des stratégies de contenu,
  • et enfin une expertise « total commerce » pour une expérience omni-chanel parfaite.

 

Compétences requises :

Qualifications :

  • Vous avez à cœur d’améliorer l’expérience des individus, qu’ils soient utilisateurs finaux, distributeurs, clients, partenaires, dans le secteur industriel.
  • Vous avez entre 10 et 15 ans d’expérience dans la conception et la mise en œuvre opérationnelle de programmes de développement du Business, via les canaux physiques et digitaux, dans le secteur industriel / B2B, dans une optique très orientée amélioration de l’expérience client/optimisation du ROI, dans des environnements internationaux.
  • Vous avez acquis cette expérience à la fois chez un industriel et en agence digitale / cabinet de conseil orienté Stratégie digitale.
  • Vous avez une très bonne culture et connaissance de l’ensemble des leviers activables dans un environnement B2B pour générer des leads, les travailler (tant d’un point de vue marketing que commercial) pour au final générer des cotations puis des ventes (SEO/SEM, linkedin, display, détection puis animation d’un réseau d’influencers / micro influenceurs, webinars / événements physiques, etc.).
  • Vous parlez anglais et français.

 

Vous tirerez également votre épingle du jeu grâce aux éléments suivants :

  • Vos compétences sur les sujets spécifiques au B2B de type ABM, Inside sales,…
  • Votre connaissance globale de l’ensemble de l’écosystème Sales / Marketing / Services / MarTech / AdTech, notamment dans un environnement B2B.
  • Votre culture et votre goût immodéré pour les défis, l’innovation, les environnements de travail particulièrement stimulants.

 

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