Skip navigation
#197271

Programmatic media manager H/F

Paris, avec 1 à 2 jours de télétravail possible
Date:

Overview

Placement Type:

Temporary

Compensation:

Selon profil

Start Date:

07 Oct, 2024

 

Aquent France recherche un Programmatic Media Manager H/F pour une mission d’intérim à partir de mi-octobre 2024 jusqu’à mi-avril 2025, pour le compte de l’un de nos clients, un leader mondial de la publicité en ligne.

 

En tant que Programmatic Media Manager, vous jouerez un rôle clé en aidant les agences partenaires de notre client (et leurs clients) à exploiter pleinement le potentiel de la plateforme DSP pour atteindre leurs objectifs marketing. Vous serez chargé de proposer des solutions personnalisées pour maximiser le succès des campagnes, tout en travaillant en étroite collaboration avec les planneurs média et les account managers pour développer des plans médias performants.

 

Missions Principales

  • Maintenir un contact régulier avec les parties prenantes des agences et proposer activement les solutions disponibles sur la plateforme DSP.
  • Garantir un niveau de service optimal en apportant des solutions, des conseils et une assistance technique adaptés aux besoins des clients.
  • Rédiger des rapports réguliers sur l’avancement des campagnes et les perspectives commerciales, en assurant un suivi rigoureux des performances.

 

Profil Recherché

  • Expérience : Minimum 5 ans en publicité digitale, avec une expérience significative dans la gestion de clients et de relations avec des parties prenantes.
  • Compétences Linguistiques : Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Compétences Techniques : Maîtrise des outils Office et G Suite.
  • Atout : Une expérience dans le secteur du programmatique serait un plus.

 

Ce poste offre une opportunité unique de travailler avec l’un des leaders de la publicité en ligne et de développer vos compétences dans un environnement dynamique et innovant.