ÉLABORATION D'UNE STRATÉGIE RÉSEAUX SOCIAUX ADAPTÉE À DIFFÉRENTES CIBLES

Aquent Aquent

LES BESOINS

Notre client, fabricant mondial dans le secteur de l’automobile, a estimé que sa présence sur les réseaux sociaux n’était pas suffisante. Pour cela, le département a eu le besoin de recruter un expert réseaux sociaux (Social Media Strategist).

LES SOLUTIONS

Aquent a placé chez son client cet expert qui en charge de définir la stratégie et administre les différents réseaux Twitter, Yammer, Instagram, Flicker et Facebook.

LES AVANTAGES

Avant l’intervention de l’expert, la stratégie du client sur les réseaux sociaux était décousue. Maintenant, le client est en mesure de travailler via des ressources numériques globales, ainsi que des agences publicitaires, pour communiquer de manière ciblée et mieux adaptée à sa cible.

Dernières Case Studies

MISE EN PLACE D’UNE ÉQUIPE UX image

MISE EN PLACE D’UNE ÉQUIPE UX

Aquent a accompagné une multinationale du secteur de l’énergie dans la construction de son équipe UX, en lui offrant un gain budgétaire de 30 à 50% par rapport à d’autres agences.

Vous souhaitez avoir

plus d'informations?