Skip navigation

Aquent RoboHead

Apportez de la visibilité et de la valeur au travail de votre équipe créative.

Aquent RoboHead est un outil de gestion de projet basé sur le cloud qui a été conçu pour travailler à proximité des équipes créatives internes, de leurs projets et de leurs processus – depuis l’initiation du projet à l’analyse des performances. Il est abordable, rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser, ce qui en fait un outil adapté à toute organisation.

Et comme chaque groupe créatif est un peu différent, Aquent RoboHead s’adapte facilement à votre façon de travailler et à la terminologie que vous utilisez.

Pourquoi Aquent Robohead?

Démarrage rapide

Grâce à des formulaires de demande de projet et à des modèles de projet simples et intelligents, vous pouvez facilement établir un planning de projet et affecter des ressources en quelques minutes, ce qui vous permet de vous mettre au travail plus facilement que jamais.

Comprendre la bande passante de l’équipe

Identifiez la capacité de votre équipe (qui est disponible, qui est surchargé) en un coup d’œil afin de prévoir les besoins du projet et d’allouer les ressources en conséquence.

Centraliser les commentaires

Les outils d’annotation et d’approbation permettent une collaboration créative détaillée entre votre équipe et vos clients. Les révisions séquentielles automatisées et le partage de fichiers facilitent la tâche en centralisant tous les commentaires.

Créer des rapports personnalisés

Quels que soient les indicateurs d’activité qui vous intéressent (demandes, révisions, etc.), suivez-les en temps réel grâce à des fonctions de reporting performantes. Automatisez les rapports et partagez-les avec votre équipe pour vous assurer que tout le monde reste sur la bonne voie.