Skip navigation
#196555

Chef de projet experience clients H/F

Seine-et-Marne
Date:

Overview

Placement Type:

Temporary

Compensation:

Selon profil

Start Date:

ASAP

Aquent recherche un.e chef.fe de projet experience clients retail pour une mission longue en freelance à temps plein chez l’un de nos clients dans le secteur du retail.

 

Date de début : Dès que possible

Lieu : Seine-et-Marne (3 jours par semaine en présentiel)

 

Sous la responsabilité du Responsable Expérience Clients, vous mettez en place des plans d’actions pour valoriser l’expérience client à travers l’optimisation de process et par la création de valeur ajoutée pour le client. Une fois cette voix du client captée, vous la mettez à la disposition en assurant sa diffusion au plus grand nombre au sein de toute l’organisation, et en animant, notamment, notre réseau de magasin (déplacements fréquents à prévoir).

 

Véritable expert de l’expérience client et de la satisfaction client, vous participez au développement d’une culture centrée client, via votre leadership.

 

Pour cela, vous serez amené à :

  • Réaliser différentes études : analyse, monitoring et constructions de nouveaux questionnaires et la création de programmes d’écoute ;
  • Suivre les KPIs de satisfaction issus des différents baromètres en magasin et sur le digital ;
  • Analyser les feedbacks clients (verbatims + quanti) et ranking des motifs d’insatisfaction pour préconisation de plans d’actions prioritaires ;
  • Communiquer autour des résultats en interne (via intranet, newsletters, écrans dans l’entreprise) ;
  • Conduire des projets transverses d’amélioration continue pour créer l’enchantement client.
  • Réaliser une veille sur les parcours clients omnicanaux dans une démarche d’amélioration continue
  • Contribuer à l’amélioration et à l’automatisation des reportings déjà existants

 

Client Description

Un acteur dans l’équipement de la maison.
 

Other Requirements

Votre profil :

  • Vous êtes diplômé(e) d’études supérieures en école de commerce, avec une spécialité Marketing et/ou gestion de projets et justifiez d’une expérience de 5 ans minimum autour de l’expérience clients.
  • Vous disposez d’un excellent relationnel, d’une aisance oratoire et êtes reconnu pour vos capacités d’analyse.
  • Vous appréciez le travail en équipe, et l’échange autour des insights clients.

 

Aquent France et la diversité :

La diversité et l’inclusion sont au cœur de l’ADN d’Aquent et nous sommes signataires de la charte de la diversité pour renforcer notre engagement.

Nous mettons en avant les compétences professionnelles de chacun et nous favorisons l’égalité des chances et l’inclusion.