Nous sommes ravis d’apprendre que LinkedIn a élu Aquent comme l’une des agences de recrutement les plus engagées socialement dans le monde en 2017.
Nous avons été classés 8e sur 25 !
Ceci est le reflet du travail acharné et du dévouement de nos agents et de notre équipe marketing, ainsi que la reconnaissance de notre expertise en marketing de contenu et social – ce qui nous permet de mieux interagir avec nos clients et nos talents.
Nous tenons à remercier tous nos clients, nos talents et notre réseau pour nous avoir aidés à franchir cette nouvelle étape. En 2015, Aquent a été classé 7e sur 25 agences de recrutement par LinkedIn.
LinkedIn a utilisé une série d’indicateurs afin de déterminer les critères d’évaluation pour classer les agences de recrutement, notamment :
Content Marketing : les efforts de contenu d’Aquent sont mesurés par l’engagement des membres avec ce contenu.
• Contenu – News entreprise, posts sponsorisés, influenceurs, et posts et partages des collaborateurs
• Engagement des membres – likes, partages, commentaires, follows et clics
Social Reach et Social Engagement : la présence d’Aquent sur LinkedIn, mesurée par les membres.
• Vues et candidatures aux offres d’emploi
• Follow de la page Entreprise
• Recherche d’une page Carrière
• Vues et engagement avec le contenu de l’entreprise
Social Recruiting : Quelle est l’efficacité des agents pour :
• Créer leur “marque professionnelle” grâce à l’exhaustivité du profil et à un contenu diffusé riche
• S’engager avec les bonnes personnes
• Construire des réseaux pertinents
Retrouvez Aquent France sur Linkedin • Facebook • Twitter.