#110454

Chef de Projet Tracking & Web Analytics - H / F

Ville:
Hauts-De-Seine (92)
Conditions:
Permanent
Rémunération:
Selon Profil
Publié par:
Yen-Lung Chu
Date:
02/11/2016

Description du poste:

Vous êtes un(e) Chef de Projet Tracking et Web Analytics (web , mobile) et avez une connaissance sur la partie technique ? Ce poste est peut-être fait pour vous! Vous rejoignez l'équipe e-commerce d'un acteur des télécommunications et l'accompagnez dans ces missions opérationnelles du quotidien : vous intervenez sur la mise en œuvre de la mesure et de l’exploitation des données en vue de participer à l’optimisation de la performance en termes d’acquisition, conversion, et parcours utilisateurs. Vous êtes en lien avec les interlocuteurs métiers (direction digitale) et MOE (développement Front Office) et travaillez sur : - la création des plans de taggage en accord avec les besoins métiers - les phases de recette et la gestion des bugs - la réalisation de dashboard et reporting automatisés - les extractions et analyses de données ad hoc - le support à l’exploitation de la solution et l’aide à la compréhension des KPIs.

Description du client:

Notre client est un acteur des télécommunications.

Compétences requises:

Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'une formation universitaire équivalente, vous disposez, d’une expérience éprouvée dans la web analyse, et idéalement de l’analyse de performance chez un e-commerçant. Vous êtes rodé(e) à l’implémentation de solutions de web analytics, maitrise impérativement la solution AT INTERNET ainsi qu’Excel. La connaissance du TMS Tag Commander, des connaissances en en langages HTML/ javascript / jquery, et une appétence technique sont des plus. Excellent esprit analytique, autonomie, bon relationnel et pédagogie sont requis pour cette mission. Mission temps plein, pour un démarrage immédiatement.