#116815

Chef de Projet Digital - H / F

Ville:
Boulogne-Billancourt
Conditions:
Intérim
Rémunération:
32K€ bruts annuel
Publié par:
Yen-Lung Chu
Date:
18/04/2017

Description du poste:

Vous êtes un(e) chef de projet digital, disponible immédiatement et disposant d'une bonne connaissance du secteur BtoB? Cette offre vous intéressera forcément! 

Au sein de l’équipe Digital, vous participez à la mise en ligne des services en ligne pour les nouveaux salons.

En lien avec les équipes salons concernées (Equipes salons Divertissement et Immobilier, équipes techniques, équipes centrales), votre principale mission est : La conception et le développement des (nouveaux) services digitaux

Vous allez comprendre et évaluer les tendances actuelles, les nouveaux besoins et usages des utilisateurs, les nouvelles technologies pour être force de proposition pour les nouveaux développements.

Vous analysez les services offerts par les sites concurrents (benchmark) et puis être la force de proposition des bonnes pratiquespour mettre en place les solutions dans l'écosystème digital du nouveau salon

Vous gérez et pilotez de A à Z du projet : kick off et suivi du projet, suivi de l'intégration avec le système d'informations avec les experts IT, ecette fonctionnelle, mise en ligne et analyse des retours clients

Vous monitorez l'activité grâce à des KPI identifiés en amont, réalisation des documents brief et de debrief salon

Vous contribuez au plan d'engagement de la solution en étroite collaboration avec les équipes business et centrales.

Description du client:

Notre client est un acteur majeur de l'organisation de salons professionnels internationaux.

Compétences requises:

Minimum Bac+4, Formation Technique ou Commerce/Marketing

Une premiere expérience (au moins 2 ans) de chef de projet digital / fonctionnel

Anglais courant

Connaissance des technologies web, du cycle de développement de services en ligne

Qualités : Analyse et Synthèse, Communication orale et écrite, Créativité, Sens de l'innovation, Orientation client, Rigueur et Organisation, forte sensibilité à l'expérience client (UX).