#118200

Directeur de Clientèle Digital Senior - H / F - CDI

Ville:
Paris
Conditions:
Temp-to-Perm
Rémunération:
50-60 K
Publié par:
Marie Valette
Date:
19/05/2017

Description du poste:

Après 5/7 ans d'expérience en agence digitale, où vous avez suivi un parcours de chef de projet puis chef de groupe, vous souhaitez rejoindre une belle agence digitale pour accompagner un compte international majeur (cosméto / luxe) ? Je recherche un

Directeur de clientèle digital senior - H/F - anglais courant

Directement rattaché au DG, vous prenez en charge l'un des budgets historiques et stratégiques de l'agence, et êtes responsable d'une variété de projets pour cette prestigieuse marque internationale.

Vous pilotez une équipe de 4 chefs de projets et chefs de groupe, ainsi qu'un community manager et vos missions principales sont les suivantes :

• Accompagner vos clients sur leur stratégie digitale, et les fidéliser grâce à votre expertise sur les nouveaux dispositifs.

• Piloter la production des projets : vous êtes le garant du respect du planning, de la qualité des livrables et du suivi de la marge. Vous êtes en contact quotidien avec les chefs de projet et les experts métiers (UX, DA, développeurs ), et avec les partenaires techniques spécialisés.

• Assurer le reporting.

Description du client:

Très belle agence digitale intégrée à un groupe de communication international.

Compétences requises:

Diplômé du supérieur en marketing ou commerce, ou d'une grande école de communication, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience en agence digitale, sur des comptes premium.

Vous avez piloté des projets digitaux complexes, mêlant le web aux autres supports digitaux, avant d'évoluer vers des fonctions plus commerciales. 

Vous parlez un anglais courant, et êtes un excellent communicant à l'écrit comme à l'oral.

La qualité de la relation client est au centre de vos préoccupations.

Vous êtes capable de traiter des sujets de branding avec une hauteur de vue mais aussi de comprendre les enjeux techniques.

Vous maîtrisez les codes du luxe et de la cosmétique, et pouvez intervenir sur des sujets classiques comme être force de proposition sur des dispositifs innovants.