#118887

Chef de projet media programmatique H / F - CDI

Ville:
92
Conditions:
Temp-to-Perm
Rémunération:
35 K
Publié par:
Marie Valette
Date:
05/06/2017

Description du poste:

Vous justifiez de 2/3 ans d'expérience en programmatique et souhaitez rejoindre l'agence CRM d'un groupe de communication mondial ? Je recherche un

Consultant / Chef de projet média digital H/F 

Au sein de l'équipe media, vous êtes responsable de la bonne exécution des achats (mandataire) et du déroulement des campagnes pour les clients de l’agence. Avec l'appui de l’équipe analytics et data (DMP), vous assurez le succès des campagnes en terme de performance.
Vos missions :
- Sur la base du brief client et en coordination avec le directeur media, définir la stratégie à mettre en œuvre et les budgets correspondant
- Négocier les tarifs médias avec régies, opérateurs, éditeurs et partenaires média. 

 

Description du client:

Agence de CRM/PRM leader, intégrée à un prestigieux groupe international, et gérant le premier programme CRM de France 

Compétences requises:

Dipômé du supérieur en marketing, commerce, ingénieur multimedia, vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience en agence, régie ou annonceur .

Vous maîtrisez parfaitement les outils d’analyses et de reporting media (Excel niveau confirmé/expert, plateformes analytics Adobe ou Google, NNS, trading desks, Business Intelligence et data visualisation…etc.). 
Vous êtes opérationnel sur le suivi du ROI média, le médiaplanning programmatique et avez une connaissance approfondie du marché français des médias digitaux.

Vous avez fait la preuve de solides compétences de négociation et de communication, et avez un goût prononcé pour les chiffres et les données.

Vous parlez anglais couramment.