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Account Manager B2B - H / F

Ville:
Guyancourt / Paris
Conditions:
Temp-to-Perm
Rémunération:
60-75K + 15% variable
Date d'entrée en poste:
ASAP
Publié par:
Marie Valette
Date:
15/05/2018

Description du poste:

Vous êtes un Account Manager expérimenté sur des grands comptes internationaux, à la recherche d'un nouveau challenge ? Rejoignez un beau groupe australien, leader mondial de solutions innovantes dans le merchandising, qui lance son unité parisienne.  Je recherche pour mon client un 

Account Manager H/F

Rattaché au Head of International Markets, vous développez les comptes stratégiques du groupe et identifiez de nouvelles opportunités business grace à vos grandes qualités d'écoute et d'analyse, et votre sens commercial. 

Principales missions 

  • Relation client 

- présenter les nouveaux produits aux clients existants

​- travailler en étroite collaboration avec l'équipe technique pour proposer les solutions les plus adaptées aux besoins du client

- préparer et animer les réunions de présentation et soutenances

  • ​New biz

- prospection et transformation des prospects en clients

- rédaction des propositions commerciales et des devis clients

- cartographie des comptes

  • ​Biz dev

​- garantir une parfaite connaissance à jour des nouveaux produits et gammes de produits du groupe afin de pouvoir les présenter aux clients et prospects

​- représenter le groupe lors d'événements, conférences, salons

- assurer une veille marché et concurrents pour identifier de nouvelles opportunités et positionner l'offre du groupe de façon adaptée

  • ​Management et reporting

- présenter le forecast et résultats hebdomadaires 

- superviser le suivi des données de l'équipe et leur intégration dans l'ERP

Description du client:

Groupe international fournisseur de hardware et de content management software (merchandising).

Compétences requises:

- Expérience minimum de 5 ans en environnement international, sur de grands comptes stratégiques, orienté résultats

- Vous êtes un commercial complet, de la prospection au closing, et savez maintenir des relations de confiance durables

- Vous êtes un excellent communiquant (anglais et français courants, oral et écrit)

- Team player et autonome

- Très bonne maitrise de MS office, et d'un ERP​​

NOTE : onboarding de 2 semaines à Sydney, puis quelques déplacements réguliers.