#135411

CDI - CHEF DE PROJET PRINT (BANQUE) H / F

Ville:
La Défense
Conditions:
Permanent
Rémunération:
30K - 32K
Date d'entrée en poste:
11/07/2018
Publié par:
Sandra Moreno
Date:
13/07/2018

Description du poste:

Au sein du pôle Corporate, le/la chef de projet print H/F sera en charge d'assister son/sa Directeur(trice) de Clientèle et/ou chef de groupe. 
Votre rôle : La gestion d'un ou plusieurs budgets pour le secteur Banque, du brief client à la livraison des supports. 

MISSIONS :

  • Être l'Interlocuteur direct des clients, créer et garder une relation de confiance avec eux.
  • Définir les besoins / ressources et coordonner avec les services internes (création, exécution, digital, juridique) et externes (imprimeurs, créatifs free-lance, centre de gestion...) de l'agence qui interviennent dans l'élaboration des campagnes, dans le respect du planning.
  • Être garant de la bonne gestion des ressources matérielles dans le respect du budget et des objectifs clients.
  • Participer aux réflexions stratégiques et aux présentations des recommandations auprès des clients.
  • Collaborer à des actions de prospection dans le cadre de compétitions d’agence.
  • Participer à l’atteinte de la marge brute définie pour chaque année

Description du client:

Agence de publicité et relations publiques opèrant dans 145 pays et placée dans le top 5 de réseau d'agences publicitaires au monde.

Compétences requises:

 

  • De formation bac +4/5 en marketing/communication, troisième cycle universitaire ou école de commerce, vous possédez une expérience de 2-3 années dans le domaine de la communication en agence.
  • Connaissance des approches marketing opérationnelles et communication, avec une forte sensibilité digitale.
  • Sens commercial et bon relationnel.
  • Capacité à coordonner un projet, établir et gérer un budget et un planning en complète autonomie.
  • Capacité à travailler sur des budgets et problématiques différentes
  • Bonne connaissance des processus de production/chaîne graphique (indispensable).
  • Bonnes capacités de communication à l’oral et à l’écrit.
  • Rigueur / anticipationAutonomie sur la gestion des projets.
  • Pro-activité face aux interlocuteurs internes et externes.