#137124

Directeur de clientèle Agence Media - H / F

Ville:
Paris la défense
Conditions:
Permanent
Rémunération:
45 - 52 K
Date d'entrée en poste:
10/09/2018
Publié par:
Marie Valette
Date:
24/08/2018

Description du poste:

Au sein des équipes conseil, rattaché à la Direction du compte client, vous avez en charge les missions suivantes :
• Le développement et la fidélisation d’un portefeuille de clients, sur des problématiques on et off qu’elles soient de performance marketing, de branding et de diversification. Vous assurez le suivi financier ; vous êtes responsable de la rentabilité globale de votre portefeuille.
• Le conseil et la réflexion stratégique autour des problématiques de communication publicitaire plurimedia de vos clients. Vous formalisez les besoins, définissez les grands axes stratégiques et les objectifs de communication, fixez les KPI's avec les experts/"trading" et les résultats attendus, déterminez l'allocation des moyens optimale pour répondre aux besoins des clients.
• La coordination des équipes projets constituées sur votre portefeuille clients, incluant les experts des différents leviers de communication on-line (RTB, display, affiliation, SEA, SEO, Facebook, tracking etc). 
Afin de garantir la cohérence de l'offre globale de communication, vous êtes également en relation avec les autres pôles du groupe (achat TV, radio, presse, etc) et participez à la reflexion stratégique pluri-media afin d'inscrire vos actions dans une dynamique groupe.

 

Description du client:

Agence media intégré à un groupe international (top 5 français)

Compétences requises:

De formation supérieure Bac+5, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le monde de la communication/publicité en agence media sur des budgets fortement digitalisés.

Aguerri dans la relation client, vous maîtrisez les différents leviers de communication on-line, et souhaitez véritablement intégrer un conseil unifié où les barrières on et off n'existent plus.
Vous expertise sur les leviers off serait un plus.
Motivé, impliqué, vous aurez à coeur de développer une démarche d'innovation, de diversification et d'intégration de tous les médias.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes attaché à développer une relation de qualité avec votre client et vos partenaires en interne (expertises, ...)
Une première expérience en management serait un plus.