#143725

Omni - channel marketing manager - H / F - CDI

Ville:
Boulogne
Conditions:
Permanent
Rémunération:
65-80K + variable
Date d'entrée en poste:
01/03/2019
Publié par:
Marie Valette
Date:
07/02/2019

Description du poste:

Mon client est le leader international de la production d'outils et de services (construction/batiment). Dans le cadre de la mise en place d'une équipe digitale globale qui sera basée à Paris, il recherche un

Omni-channel marketing manager H/F 

Vous êtes responsable de définir et piloter les campagnes omni-canal et de manager l'équipe de Campaign Architects.

L'objectif de ces campagnes est de développer l'engagement des clients, tout en construisant un pipe de lead qualifiés et rapidement transformables par les sales et les ingénieurs.

Le poste

Manager l'équipe de 5 chefs de projets campagne omni-canal (multi-culturelle).

Concevoir les campagnes multi-channel, et définir la stratégie et les tactiques associées.

Collaborer avec les parties prenantes (marketing, sales) aux niveaux pays, régional et global.

Développer une démarche d'excellence : organisationnelle, process, outils afin de recueillir et traiter les données des équipes terrain et business.

Favoriser la communication entre les équipes métiers, et les équipes digitales : brand & content, social media, product management, marketing intelligence et big data. 

Description du client:

Leader international de la production d'outils et de services (secteur batiment / contruction)

Compétences requises:

Must have

• Minimum 5-7 ans d'expérience sur un rôle de manager de programme de génération de lead
• Excellente connaissance des process de business et du management de campagnes intégrées
• Excellente maîtrise des outils de marketing automation (Adobe, Salesforce) 
• Excellentes qualités de communication, écrite, orale, en anglais et en français (impérativement courants)
• Maîtrise des outils et méthodes d'idéation, innovation et brainstorming.

Ouverture d'esprit, flexibilité, expérience en milieu interculturel et adaptabilité.