#147587

Chef de projet Digital / Traffic Manager (H / F)

Ville:
Neuilly
Conditions:
Intérim
Date d'entrée en poste:
06/01/2019
Publié par:
Donna Razanapanala
Date:
14/05/2019

Description du poste:

Vous êtes l'As de l'organisation et l'intégration HTML n'a plus de secret pour vous ? Alors cette mission est faite pour vous ! 

Vous rejoignez l'une des filiales du groupe LVMH, plus précisément son Studio Digital intégré, pour une mission de 6 mois minimum, poste à pourvoir début juin. 

 

Dans ce cadre, en tant que chef de projet digital/ traffic manager, vous serez le point d'entrée du Studio pour les demandes qui sont adressées au service en intégration HTML pour les emailings et landing pages.

 

VOS MISSIONS

• Vous vous assurez de la bonne réception des éléments dans les briefs et planifiez les missions afin de garantir les livrables dans le respect des délais et de la qualité. 
• Vous remplissez et suivez le planning : à la réception des demandes, vous validez le temps de traitement des demandes avec l’équipe interne, les dates d’intervention avec les demandeurs, et suivez les demandes jusqu’à leur livraison/mise en ligne.
• Vous êtes l'interlocuteur.rice unique de l'équipe E-CRM en charge des emailings France sous la plateforme Bmobile / Dartagnan
• Vous ajustez si besoin le planning et levez les alertes auprès de votre manager en cas de problème de répartition de charge de travail
• Vous donnez la visibilité sur les sujets en cours auprès des demandeurs, garantissez le bon déroulement des intégrations dans le respect des contraintes inhérentes à la marque et vous assurez du respect des délais des livraisons. 
• Vous êtes l’interlocuteur.rice direct.e des clients internes et assurez l’interface avec les développeurs internes ou externes
• Vous effectuez la coordination de projet sur les sujets de vie courante en renfort du coordinateur de projet.
• Vous garantissez le respect de la charte et de l'esprit de la marque
• Vous venez en renfort de l’administrateur Jira pour les ouvertures de comptes et les droits d’accès 

Compétences requises:

• Anglais indispensable

• Sensibilité au développement front-end et au e-commerce 
• Notions en HTML, JS et CSS 
• Organisation, rigueur, Fiabilité et confiance 
• Sens du service rendu 
• Connaissance des contraintes web en intégration : desktop, web-mobile et responsive

• Expérience de la solution Jira appréciée
• Première expérience réussie à ce poste en agence ou chez l'annonceur dans des conditions similaires serait un plus

Prêt.e pour une nouvelle aventure ? N'attendez plus, postulez !