#148599

Chef de projet Activation 360 (H / F)

Ville:
Paris 2e
Conditions:
Intérim
Date d'entrée en poste:
20/08/2019
Publié par:
Elodie Marco
Date:
11/06/2019

Description du poste:

Les mécaniques d’activation et promotions des ventes n'ont plus de secret pour vous et vous disposez d'une première expérience significative en agence  ? 
Rencontrons-nous !

Je recrute un chef de projet actication 360 (H/F), avec 2/3 ans d'expériences pour une mission en intérim de 5 mois à partir du mois d'août. 
Votre mission se déroulera au sein d'une agence de communication au sein du pôle activation. 

MISSION

En étroite collaboration avec le Directeur de clientèle et les équipes créatives de l’agence, les principales missions sont la gestion et le développement d’un portefeuille clients :

Fonction commerciale
– Accompagnement des clients ; coordination des expertises, et suivi de projets 360° (activation, shopper marketing, promotion des ventes, animation de point de vente, merchandising, digital, photo, vidéo, street marketing, édition, pertubation packaging, …)
– Gestion de projets de la prise de brief client à la livraison des éléments
– Pilotage, coordination et suivi des expertises (internes et externes) intervenant sur le dossier
– Relation Clients
– Gestion financière et suivi de rentabilité des dossiers

Fonction conseil
– Organisation, gestion et enrichissement des phases de brainstorming et de réflexion
– Capacité à identifier les mécaniques les plus adaptées aux objectifs, à mener une réflexion sur des dispositifs globaux et à participer à l’élaboration de la stratégie
– Rédaction des recommandations stratégiques et opérationnelles.

Les principaux clients de l’agence : Coca-Cola, Fanta, Nestlé, Panzani, Herta, Maggi, Nestlé nutrition infantile, Nescafé, William Saurin, UHU, KitKat, Whaou!, …

Description du client:

Agence de communication globale dotée d'un département dédié au shopper marketing et au packaging. 

Compétences requises:

La maîtrise de l’anglais serait fortement appréciée