Bridgestone, le plus grand fabricant de pneus au monde, s'est tourné vers Aquent Scout pour aider à pourvoir les postes de leur nouveau siège à Nashville et remplir les rôles essentiels d'ingénieurs, de techniciens et de métiers qualifiés qui maintiennent leur chaîne d'approvisionnement (et nos voitures) en mouvement..
Solution:
Aquent ScoutLorsque Honda Financial Services a voulu transformer leur parcours client numérique, de la concession au prochain achat, ils ont fait confiance à nos chefs de projet expérimentés pour créer une expérience fluide axée sur la fidélisation à long terme des clients satisfaits.
Solution:
Aquent TalentEn supervisant une équipe sur site de 130 Digital Dealer Managers chez General Motors, nous avons piloté et rapidement développé un programme d'expérience digitale pour une meilleure cohérence au sein de la marque. De plus, en étant un fournisseur sur site, nous avons réduit les dépenses des agences tierces.
Solution:
Aquent TalentAudi et Dealer.com se sont tournés vers nos stratèges numériques pour améliorer la performance en ligne de plus de 300 concessionnaires. L'équipe fait avancer les choses en matière de capture numérique et de demande, de marketing après-vente, de vente au détail en ligne et de gestion des prospects.
Solution:
Aquent Talent