Nous avons contribué à construire l'équipe d'expérience automobile de SiriusXM, définissant l'expérience utilisateur du streaming avec une approche centrée sur le mobile. Ce type de talent est très difficile à trouver, mais pas pour nous. Nous offrons des avantages haut de gamme aux talents, attirant ainsi les meilleurs. Finalement, SiriusXM a embauché la moitié de notre équipe freelance à temps plein.
Solution:
Aquent TalentAvec plus de 50 millions d'abonnés, Crunchyroll est la plus grande chaîne de distribution d'anime au monde. Notre équipe a dirigé la conception du site Crunchyroll Originals, une nouvelle initiative présentant leur première série d'émissions animées autoproduites.
Solution:
Aquent TalentAvec l'intention de publier environ 30 films par an à l'échelle mondiale, l'équipe de marketing mondial d'Amazon Studios a du pain sur la planche. Ils utilisent la plateforme de gestion de projet Aquent RoboHead pour créer les matériaux promotionnels de tous ces excellents divertissements.
Solution:
Aquent RoboHeadAprès avoir travaillé avec CNN pendant plus de 10 ans, nous avons soutenu la nouvelle équipe de Visual News de CNN Digital. Nos journalistes visuels ont créé des graphiques accrocheurs pour accompagner des messages critiques, donnant vie à toute une série d'histoires en direct.
Solution:
Aquent TalentDisney+ disposait de tout le contenu de divertissement nécessaire pour réussir, mais ils ont compté sur nos talentueux designers, monteurs vidéo, et bien plus encore. Ensemble, nous avons créé des campagnes éblouissantes qui ont attiré, en seulement trois mois, 30 millions de nouveaux abonnés heureux.
Solution:
Aquent Talent